Actu Communautaire|10/04/17

Campagne EU-OSHA : les communications présentées pour les partenaires officiels sont en ligne

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Campagne EU-OSHA : les communications présentées pour les partenaires officiels sont en ligne

Les présentations faites les 22 et 23 mars (Bruxelles) lors de l’événement destiné aux partenaires de la campagne « Être bien sur les lieux de travail quel que soit l’âge » de l’EU-OSHA sont en ligne.

Divers ateliers et des séances plénières ont offert aux participants l’opportunité d’échanger et de discuter sur les bonnes pratiques en faveur d’un travail sûr, sain et durable. Parmi les sujets spécifiques, mentionnons le bien-être des travailleurs, la réussite commerciale et un leadership fort, ainsi que la manière dont ces facteurs peuvent être mesurés et intégrés à la stratégie commerciale.

Une cérémonie de remise des prix des bonnes pratiques des partenaires officiels de la campagne, en présence de Marianne Thyssen, commissaire européenne pour l’Emploi, les Affaires sociales, les Compétences et la Mobilité des travailleurs a été organisée. SAP a été récompensé et Toyota Material Handling a été félicité.

En savoir plus 

Découvrez d’autres actualités

Actu Pays

25/03/24

DANEMARK : un outil pour créer un bon environnement de travail

L'évaluation de l'environnement de travail est une obligation légale annuelle pour toutes les entreprises employant des salariés. Différents outils sont disponibles, parmi lesquels l'APV (arbejdspladsvurdering) en ligne développé en 2019 par les experts de l'Autorité danoise de l'environnement de travail.