Actu Normalisation|27/06/19

Activité normalisation de la Branche AT/MP – Extrait du rapport 2018

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Activité normalisation de la Branche AT/MP – Extrait du rapport 2018

EUROGIP coordonne et anime l’activité des experts au sein des organismes de la Branche « accidents du travail / maladies professionnelles » (AT/MP) qui participent à l’élaboration de normes françaises, européennes et internationales sur les aspects santé-sécurité au travail (SST).

Afin d’apporter une vision globale des actions menées et des sujets traités, EUROGIP publie un rapport annuel à destination des acteurs de la Branche AT/MP (CNAM, INRS, CARSAT, CRAMIF, EUROGIP). Souhaitant partager cette vision avec un plus large public, un extrait du rapport 2018 est publié aujourd’hui.

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.