Actu Normalisation|27/06/19

Activité normalisation de la Branche AT/MP – Extrait du rapport 2018

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Activité normalisation de la Branche AT/MP – Extrait du rapport 2018

EUROGIP coordonne et anime l’activité des experts au sein des organismes de la Branche « accidents du travail / maladies professionnelles » (AT/MP) qui participent à l’élaboration de normes françaises, européennes et internationales sur les aspects santé-sécurité au travail (SST).

Afin d’apporter une vision globale des actions menées et des sujets traités, EUROGIP publie un rapport annuel à destination des acteurs de la Branche AT/MP (CNAM, INRS, CARSAT, CRAMIF, EUROGIP). Souhaitant partager cette vision avec un plus large public, un extrait du rapport 2018 est publié aujourd’hui.

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

19/06/24

Services de prévention : le point de vue des professionnels

Un article publié par l'EU-OSHA présente le point de vue des professionnels concernés dans 11 pays européens (Danemark, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovénie et Espagne) sur le rôle des services de prévention (internes et externes) dans le soutien au respect des réglementations SST.