Actu Communautaire|22/03/18

Appel à soutenir l’EU-OSHA dans la campagne 2018-2019 sur les substances chimiques

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Appel à soutenir l’EU-OSHA dans la campagne 2018-2019 sur les substances chimiques

Organisations, entreprises et média, vous avez jusqu’au 20 mai pour manifester votre souhait à être l’un des partenaires officiels de la campagne 2018-2019 – Lieux de travail sains – Maîtriser l’usage des substances dangereuses de l’EU-OSHA.

Les candidats doivent avoir une représentation ou des membres de leur réseau dans plusieurs États membres de l’UE.

En échange des efforts actifs pour promouvoir la campagne et ses objectifs, les partenaires seront nominativement mentionnés sur le site web de la campagne, mis en avant via les canaux de communication de l’EU-OSHA, invités à des évènements phares et destinataires du matériel de campagne.

Devenir partenaire officiel de la campagne

Devenir partenaire média de la campagne

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.