Actu Pays|02/05/19

BELGIQUE : un site « stress et burn-out »

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > BELGIQUE : un site « stress et burn-out »

Le Service public fédéral Sécurité sociale, l’Institut national d’assurance maladie-invalidité (INAMI) et le Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale ont uni leurs forces et apporté leurs connaissances pour mettre en ligne le site « Stress et burn-out ».

Celui-ci a a été créé pour le grand public, mais fournit aussi des informations ciblées aux employeurs et aux prestataires de soins. Il livre des informations sur la manière de prévenir, reconnaître et vaincre le burnout.

On trouve également des informations sur les prestataires de soins, la formation et les interventions financières.

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

27/02/24

“Santé-sécurité au travail en Europe : où en est-on ?”

Alors, on en est où en matière de santé et de sécurité au travail en Europe ? C'est la question que nous avons posée à William Cockburn Salazar, le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), dans le 1er épisode des Discussions d'EUROGIP.

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.