Accueil >
Projets d’intérêt communautaire
EUROGIP répond à des appels d’offres européen : il élabore sa réponse, coordonne des experts français ou étrangers, assure le suivi avec le client, rédige les rapports de travail, etc. En outre, il effectue des prestations pour le compte d’organismes ayant eux-mêmes répondu auxdits appels d’offres et peut faire partie d’un consortium ou participer au projet en tant que sous-traitant. EUROGIP réalise ainsi une veille systématique sur les projets et appels à proposition publiés au JOUE ou sur Internet, tout en étant à la disposition de la Branche AT/MP pour assister, le cas échéant, un organisme membre dans le montage de dossiers de soumission.
Vous trouverez ci-dessous certains projets qu’EUROGIP a dirigé ou auxquels il a pris part.
2012 - 2014
Projet de jumelage entre la France et la Tunisie
Participation au projet de jumelage institutionnel entre la France et la Tunisie, visant à « appuyer la mise en œuvre et l’exécution du plan national de prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles ».
Rôle d’EUROGIP : Mise à disposition d’experts de notre réseau pour aider la Tunisie à construire un plan de prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles et à préparer une certification de qualité pour leur institut de prévention.
Client : Tunisie