Actu Normalisation|15/10/14

Conférence EUROSHNET : Améliorer la qualité de la vie au travail, un défi pour la normalisation, les essais et la certification

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Conférence EUROSHNET : Améliorer la qualité de la vie au travail, un défi pour la normalisation, les essais et la certification

La conférence s’articulera autour d’une question centrale : comment la normalisation, les essais et la certification peuvent contribuer à l’amélioration de la qualité de vie au travail dans un monde en constante mutation et quels sont les pièges à éviter pour y parvenir ?

La conférence s’adresse aux fabricants et aux utilisateurs de produits, aux autorités publiques européennes et nationales, aux préventeurs et aux autres acteurs concernés par la santé et la sécurité au travail.

EUROGIP est co-organisateur de cette conférence qui aura lieu à Séville, en Espagne, du 14 au 16 octobre 2015.

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

27/02/24

“Santé-sécurité au travail en Europe : où en est-on ?”

Alors, on en est où en matière de santé et de sécurité au travail en Europe ? C'est la question que nous avons posée à William Cockburn Salazar, le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), dans le 1er épisode des Discussions d'EUROGIP.

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.