Actu Communautaire|12/04/17

Consultation publique de la Commission sur les agences de l’UE

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Consultation publique de la Commission sur les agences de l’UE

Vous avez jusqu’au 5 juillet 2017 pour donner votre avis sur la Fondation européenne pour l’amélioration des conditions de vie et de travail (Eurofound), le Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop), la Fondation européenne pour la formation (ETF) et l’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA).

La consultation lancée par la Commission européenne vise à recueillir les avis du grand public comme des parties prenantes sur le travail effectué par ces agences européennes pendant la période 2011-2016. L’objectif est également de collecter de nouvelles idées pour l’avenir des agences, et de comparer différentes options stratégiques ainsi que leurs éventuels effets.

Consultation en ligne 

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

21/05/24

Déclaration sur l’avenir du socle européen des droits sociaux

Lors de la conférence de haut niveau mi-avril à La Hulpe, le Parlement européen, la Commission européenne, la Belgique au nom des 25 États membres de l'UE, le Comité économique et social européen, ETUC, SGI Europe, SME United et Social Platform ont signé une déclaration sur l'avenir du Socle européen des droits sociaux.