Actu Normalisation|26/07/18

Contribuez à la 6e Conférence EUROSHNET sur la normalisation, les essais et la certification

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Contribuez à la 6e Conférence EUROSHNET sur la normalisation, les essais et la certification

Cette conférence européenne portera sur le thème « Be smart, stay safe together – Innovative products and workplaces » et se tiendra du 12 au 14 juin 2019 à Dresde (Allemagne).

Elle est organisée dans le cadre du réseau EUROSHNET, un projet commun d’EUROGIP et de l’INRS (France), de la KAN et la DGUV (Allemagne), du CIOP-PIB (Pologne), du FIOH (Finlande) et de l’INSHT (Espagne) qui rassemble des experts en prévention investis d’une mission de normalisation.

Des exposés, ateliers et programmes interactifs donneront aux participants de la conférence 2019 l’occasion d’échanger sur leurs expériences et de dialoguer sur ce qu’ils attendent de produits et postes de travail innovants.

Si vous souhaitez soumettre une communication lors de cette conférence, vous êtes invité à candidater à l’adresse https://www.euroshnet.eu/conference-2019/call-for-papers/ d’ici au 15 octobre 2018.

Télécharger la 1ere annonce

 

* « Agile, en sécurité tous ensemble. Des produits et des lieux de travail innovants »

Découvrez d’autres actualités

Actu Normalisation

30/01/23

Le Marché unique fête ses 30 ans

Créé le 1er janvier 1993, le marché unique européen fête cette année son 30e anniversaire. Or la normalisation joue un rôle central dans son bon fonctionnement et la libre circulation des biens, services, personnes et capitaux.