Actu Communautaire, Actu Covid-19|17/02/21

Enquête en ligne d’Eurofound : vie, travail et Covid-19

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Enquête en ligne d’Eurofound : vie, travail et Covid-19

Eurofound vient de mettre en ligne le 3e cycle de son enquête “Living, working and COVID-19”. Son objectif est de saisir les implications profondes de la pandémie sur la façon dont les gens vivent et travaillent en Europe. Les deux premiers cycles de l’enquête ont été réalisés en avril et juillet 2020.

Le troisième cycle se poursuivra jusqu’au 29 mars 2021. Il inclut de nouvelles questions, par exemple sur ce que les personnes pensent des programmes de vaccination et de la qualité et de l’utilisation des services publics en période de pandémie.

Participer à l’enquête (plusieurs langues disponibles)

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.