Silhouette homme

Actu Eurogip|23/05/19

EUROGIP publie son rapport annuel d’activité 2018

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > EUROGIP publie son rapport annuel d’activité 2018

L’année 2018 a été marquée par deux éléments de contexte importants : la négociation de la Convention d’objectifs et de gestion de la branche AT/MP pour la période 2018-2022 et le rapport « Santé au travail : vers un système simplifié pour une prévention renforcée » réalisé à la demande du Premier ministre. Dans ce cadre, EUROGIP a été sollicité pour réaliser différents benchmarks européens et rédiger plusieurs notes de circonstance.

Parallèlement, les activités ont été poursuivies telles que définies en fin d’année précédente en concertation avec le Conseil d’administration. Les faits marquants sont présentés dans ce rapport, après une présentation succincte d’EUROGIP et le mot du directeur, Raphaël Haeflinger.

Télécharger le rapport d’activité 2018

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

08/07/25

Retour sur le Forum européen de l’assurance AT/MP 2025 !

Evénement annuel regroupant 20 pays européens, ce Forum a pour objectif est de promouvoir une stratégie commune de réduction des risques professionnels, permettre aux pays membres de partager leurs expériences et trouver des moyens concrets pour améliorer la situation des victimes d’AT/MP en Europe.