Actu Communautaire|14/09/22

Festival international 2023 des médias pour la prévention : les inscriptions sont ouvertes !

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Festival international 2023 des médias pour la prévention : les inscriptions sont ouvertes !

Organismes nationaux ou internationaux, entreprises, agences et producteurs, étudiants et particuliers : inscrivez-vous pour soumettre vos films et productions multimédia sur la sécurité et la santé au travail produits à partir de janvier 2020.

Votre contribution peut être nominée pour un prix. Un jury international désignera les gagnants du Media Festival. Les prix seront décernés en présence d’un large public lors de la session spéciale des médias pendant le XXIIIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail à Sydney, en Australie.

Le formulaire d’inscription est à remplir dans l’une des langues officielles – anglais, allemand, espagnol ou français – mais les productions médiatiques seront acceptées dans toute autre langue. Certains critères de soumission sont à respecter.

La date limite d’envoi est fixée au 28 février 2023.

En savoir plus

Découvrez d’autres actualités

Actu Normalisation

30/01/23

Le Marché unique fête ses 30 ans

Créé le 1er janvier 1993, le marché unique européen fête cette année son 30e anniversaire. Or la normalisation joue un rôle central dans son bon fonctionnement et la libre circulation des biens, services, personnes et capitaux.