Actu Communautaire|22/08/16

Festival international des médias de prévention : les candidatures sont ouvertes

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Festival international des médias de prévention : les candidatures sont ouvertes

festival media 2017Le prochain Festival international des médias en matière de prévention aura lieu dans le cadre du XXIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail en septembre 2017 à Singapour.

Vous pouvez concourir dans les catégories « film » ou « multimédia », que vous représentiez une organisation nationale ou internationale, une entreprise ou un prestataire audiovisuel. Les candidatures seront closes le 31 janvier 2017. Tous les supports – films, sites Internet, applications, outils de formation, media sociaux ou software – sur la santé et la sécurité au travail produits depuis 2013 sont acceptés.

Un jury international sélectionnera les lauréats qui seront récompensés durant le Congrès mondial sur la santé-sécurité au travail qui se tiendra à Singapour du 6 au 9 septembre 2017.

Télécharger le flyer

Pour en savoir plus : écrire à imfp2017@bgetem.de ou téléphoner au +49 (0) 221-3778 5005.

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

27/02/24

“Santé-sécurité au travail en Europe : où en est-on ?”

Alors, on en est où en matière de santé et de sécurité au travail en Europe ? C'est la question que nous avons posée à William Cockburn Salazar, le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), dans le 1er épisode des Discussions d'EUROGIP.

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.