Actu Normalisation|19/02/21

Février 2021 : quoi de neuf en normalisation SST ?

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Février 2021 : quoi de neuf en normalisation SST ?

EUROGIP exerce une veille dans le cadre de son activité Normalisation en santé-sécurité au travail (SST) sur les publications de normes, les nouveaux sujets inscrits aux programmes de normalisation et les consultations au niveau européen (CEN) ou international (ISO).

Les normes résultant d’un consensus entre parties prenantes, n’hésitez pas, si vous êtes intéressé par le sujet, à vous positionner et à participer.

Télécharger le “quoi de neuf en normalisation SST” de février 2021

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

23/09/25

Prévention des RPS : le prochain rapport d’EUROGIP annoncé à Marseille

Fin septembre, EUROGIP a été invité par la Carsat Sud-Est pour présenter un état des lieux de la santé mentale au travail à l’étranger. À cette occasion, Anna Piazza, chargée d’études à EUROGIP, a dévoilé certains éléments de son prochain rapport consacré à la prévention des risques psychosociaux (RPS) dans le milieu professionnel en Europe et à l’international.