Actu Communautaire|28/01/19

L’EU-OSHA fête son 25ᵉ anniversaire

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > L’EU-OSHA fête son 25ᵉ anniversaire

L’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA) dont le siège se trouve à Bilbao (Espagne) donne le coup d’envoi des célébrations de son 25e anniversaire en revenant sur ses débuts et sur les étapes clés de la sécurité et de la santé au travail (SST) dans l’UE.

Sous le slogan « 25 ans de collaboration pour une Europe sûre et saine », elle célèbre son engagement à promouvoir et à améliorer la sécurité et la santé sur les lieux de travail européens à travers diverses activités tout au long de l’année, dont les campagnes « Lieux de travail sains » sont l’un des temps forts.

Suivez le hashtag #EUOSHA25

Pour en savoir plus

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

27/02/24

“Santé-sécurité au travail en Europe : où en est-on ?”

Alors, on en est où en matière de santé et de sécurité au travail en Europe ? C'est la question que nous avons posée à William Cockburn Salazar, le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), dans le 1er épisode des Discussions d'EUROGIP.

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.