Actu Normalisation|21/12/17

Le programme de travail 2018 CEN CENELEC est paru

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Le programme de travail 2018 CEN CENELEC est paru

Dans leur programme de travail 2018, le CEN et le CENELEC font le point sur les travaux dans différents secteurs. Ils confirment notamment leur engagement pour soutenir la transformation numérique, avec un Plan stratégique en cours.

En ce qui concerne les autres évolutions, comme les nouveaux « business models » ou les habitudes d’achat qui influent sur la façon dont les services sont fournis et consommés, les normes peuvent être utiles. L’objectif du CEN et du CENELEC est également de renforcer les alliances stratégiques, afin d’améliorer la compétitivité des entreprises européennes sur les marchés mondiaux.

Télécharger le programme de travail 2018

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

27/02/24

“Santé-sécurité au travail en Europe : où en est-on ?”

Alors, on en est où en matière de santé et de sécurité au travail en Europe ? C'est la question que nous avons posée à William Cockburn Salazar, le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), dans le 1er épisode des Discussions d'EUROGIP.

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.