Silhouette homme

Actu Eurogip|17/03/20

Les Débats d’EUROGIP sont reprogrammés le 22 septembre 2020

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Les Débats d’EUROGIP sont reprogrammés le 22 septembre 2020

Les Débats d’EUROGIP sur le thème “Prévenir les risques professionnels dans le secteur des soins aux personnes âgées dépendantes” sont reprogrammés le mardi 22 septembre 2020.

Ils étaient initialement prévus le 12 mars. En raison de l’évolution de l’épidémie de coronavirus (Covid-19), nous avions décidé de reporter la conférence. Nous gardons espoir que l’effort de tous permette de maîtriser la situation.

La très grande majorité des intervenants prévus ont confirmé leur participation en septembre. Le programme reste donc sensiblement identique. Le lieu de la conférence est inchangé.

Nous vous invitons à bloquer cette nouvelle date dans vos agendas si vous vous étiez inscrits le 12 mars ou à vous inscrire si ce n’était pas le cas.

En savoir plus

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

21/05/24

Déclaration sur l’avenir du socle européen des droits sociaux

Lors de la conférence de haut niveau mi-avril à La Hulpe, le Parlement européen, la Commission européenne, la Belgique au nom des 25 États membres de l'UE, le Comité économique et social européen, ETUC, SGI Europe, SME United et Social Platform ont signé une déclaration sur l'avenir du Socle européen des droits sociaux.