Actu Normalisation|26/11/18

Novembre 2018 : quoi de neuf en normalisation SST ?

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Novembre 2018 : quoi de neuf en normalisation SST ?

EUROGIP publie le résultat de la veille qu’il exerce dans le cadre de son activité Normalisation en santé-sécurité au travail (SST) – publications de normes, nouveaux sujets inscrits au programme normalisation et consultations.

Télécharger le « quoi de neuf en normalisation SST » de novembre 2018

Pour en savoir plus sur tous ces sujets ou vous positionner si vous êtes intéressé, merci d’écrire à Saphia FORTASSI : fortassi@eurogip.fr

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

29/11/23

Promouvoir le système AT/MP français en Corée du Sud

L'Agence coréenne de sécurité et santé au travail (KOSHA) et le Service coréen d'indemnisation des accidents du travail et de protection sociale (COMWEL) étaient en visite d'études en octobre et novembre 2023 en France. Elles ont été respectivement reçues par la CRAMIF et par EUROGIP.

Actu Pays

24/11/23

ESPAGNE : analyse de la mortalité au travail entre 2020 et 2022

L'institut national pour la sécurité et la santé au travail (INSST) a analysé les 572 accidents du travail (AT) mortels (hors trajet, de circulation, dus au Covid) qui ont fait l'objet d'une enquête sur la période 2020-2022. Outre une meilleure connaissance des causes, il s'agit de définir les mesures appropriées pour qu'ils ne se reproduisent pas.