Silhouette homme

Actu Eurogip|05/12/17

Prévention dans le domaine de la robotique collaborative à l’international

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Prévention dans le domaine de la robotique collaborative à l’international

Le développement actuel de la robotique collaborative – qui concerne les robots aptes à une interaction avec l’humain dans le cadre de process industriels – s’accompagne d’une réflexion visant à isoler les facteurs de risques professionnels et à y répondre.

Bien que cette démarche en soit encore à ses débuts, la note d’EUROGIP souligne un ensemble de travaux intéressants qui forment une base déjà solide.

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

09/01/26

EUROGIP fait évoluer son identité visuelle !

En cette nouvelle année, toute l'équipe d'EUROGIP vous adresse ses meilleurs vœux ! En 2026, EUROGIP fait évoluer ses formats, et notamment son identité visuelle, afin de mieux répondre aux attentes de ses lecteurs et partenaires. Découvrez le nouveau logo dans la vidéo des vœux 2026.