Actu Normalisation|21/09/21

Septembre 2021 : quoi de neuf en normalisation SST ?

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Septembre 2021 : quoi de neuf en normalisation SST ?

Dans le cadre de son activité Normalisation en santé-sécurité au travail (SST), EUROGIP exerce une veille sur les normes nouvellement publiées ou en travaux, que ce soit au niveau européen (CEN) ou international (ISO).

Les résultats pour septembre concernent des sujets aussi variés que l’acoustique, les chariots, l’amiante ou les appareils de levage…

Les normes résultent d’un consensus entre parties prenantes. Aussi, n’hésitez pas, si vous êtes intéressé par le sujet, à vous positionner et à participer.

Télécharger le quoi de neuf en normalisation SST” de septembre 2021

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

27/02/24

“Santé-sécurité au travail en Europe : où en est-on ?”

Alors, on en est où en matière de santé et de sécurité au travail en Europe ? C'est la question que nous avons posée à William Cockburn Salazar, le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), dans le 1er épisode des Discussions d'EUROGIP.

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.