Actu Communautaire|07/09/20

Soyez partenaire de la campagne 2020-2022 “Pour un travail sain : allégez la charge !”

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Soyez partenaire de la campagne 2020-2022 “Pour un travail sain : allégez la charge !”

Vous souhaitez être partenaire de la campagne européenne “Pour un travail sain : allégez la charge !” ? Le formulaire de candidature est disponible en ligne sur le site de l’EU-OSHA du 15 septembre au 20 décembre 2020.

La campagne vise à s’attaquer au problème des troubles musculosquelettiques (TMS) d’origine professionnelle et améliorer la vie des travailleurs. Toute organisation ou entreprise européenne ou internationale ayant des représentants dans plusieurs États membres de l’UE peut candidater. Etre partenaire de la campagne signifie être prêt à s’impliquer. Cela consiste à organiser une conférence, un séminaire ou une formation, donner de la visibilité à la campagne (site, réseaux sociaux), relayer les informations de l’EU-OSHA, encourager la coopération entre partenaires, promouvoir activement les objectifs stratégiques de la campagne…

Soutenir la campagne permet de gagner en visibilité, de faire connaître ses activités et d’élargir son réseau. Le processus de sélection interne des partenaires aura lieu en janvier 2021. Les organisations choisies seront contactées peu de temps après. À l’approche du lancement officiel de la campagne, l’EU-OSHA organise une réunion d’information virtuelle sur les partenariats le 29 septembre 2020.

En savoir plus
Candidater

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.