Actu Communautaire|18/09/18

Substances dangereuses : deux fiches d’information pratique

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Substances dangereuses : deux fiches d’information pratique

Dans le cadre de la campagne « Lieux de travail sains » 2018-2019 , l’EU-OSHA a publié deux fiches d’information, chacune disponible en plusieurs langues, sur la législation et la substitution :

 

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

29/11/23

Promouvoir le système AT/MP français en Corée du Sud

L'Agence coréenne de sécurité et santé au travail (KOSHA) et le Service coréen d'indemnisation des accidents du travail et de protection sociale (COMWEL) étaient en visite d'études en octobre et novembre 2023 en France. Elles ont été respectivement reçues par la CRAMIF et par EUROGIP.

Actu Pays

24/11/23

ESPAGNE : analyse de la mortalité au travail entre 2020 et 2022

L'institut national pour la sécurité et la santé au travail (INSST) a analysé les 572 accidents du travail (AT) mortels (hors trajet, de circulation, dus au Covid) qui ont fait l'objet d'une enquête sur la période 2020-2022. Outre une meilleure connaissance des causes, il s'agit de définir les mesures appropriées pour qu'ils ne se reproduisent pas.