Actu Pays|20/10/16

SUÈDE : des moyens supplémentaires pour l’inspection

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > SUÈDE : des moyens supplémentaires pour l’inspection

Au cours de la période 2006-2014, le nombre d’inspecteurs de l’environnement de travail a considérablement diminué. Mais le gouvernement annonce pour 2017 une dotation supplémentaire à l’autorité suédoise de l’environnement de travail de 25 millions de couronnes (2,6 millions d’euros) par an.

Cela équivaut à la création de 25 postes d’inspecteurs, lesquels s’ajoutent au recrutement d’une cinquantaine de nouveaux inspecteurs intervenu depuis 2015.

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

08/10/25

Les Prix des bonnes pratiques de prévention en Europe 2025

Ce concours permet de récompenser certaines approches innovantes et durables de prévention des risques professionnels à travers l’Europe. L’Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA) décerne cette année des prix liés à l'introduction de systèmes numériques sur le lieu de travail.

Actu Communautaire

06/10/25

La nouvelle édition de Forum News est disponible !

Le Forum européen de l’assurance des accidents du travail et des maladies professionnelles publie chaque année une newsletter internationale intitulée « Forum News » qui recense les actualités nationales de ses membres.