Actu Communautaire|17/10/16

XXIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail : inscrivez-vous maintenant !

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > XXIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail : inscrivez-vous maintenant !

Le 21e Congrès mondial se tiendra du 3 au 6 septembre 2017 à Singapour. Ce congrès offre tous les trois ans une plateforme d’échange d’informations et d’expertise en sécurité et santé du travail.

Il s’adresse à toute personne intéressée : représentants des entreprises et des travailleurs (les partenaires sociaux), décideurs au sein des gouvernements et des pouvoirs publics, spécialistes dans le domaine de la sécurité et la santé au travail, médecins du travail, inspecteurs du travail, formateurs, représentants des organisations régionales, nationales et internationales, etc.

Les organisateurs du Congrès sont l’Organisation internationale du Travail (OIT), l’Association internationale de la Sécurité sociale (AISS) et le ministère du Travail de Singapour (MOM).

Les langues officielles du Congrès mondial 2017 sont l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol (interprétation simultanée) pour toutes les sessions principales et techniques ; l’anglais pour les autres sessions.

La date limite pour la soumission de présentations est le 5 décembre 2016.

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

27/02/24

“Santé-sécurité au travail en Europe : où en est-on ?”

Alors, on en est où en matière de santé et de sécurité au travail en Europe ? C'est la question que nous avons posée à William Cockburn Salazar, le nouveau directeur exécutif de l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA), dans le 1er épisode des Discussions d'EUROGIP.

Actu Communautaire

21/02/24

Psychologie de la santé au travail : l’appel à candidatures pour le prix Eusebio-Rial-González est ouvert

L'EU-OSHA et l'Académie européenne de psychologie de la santé au travail (EAOHP) ont lancé l'appel à candidatures pour le prix “Eusebio Rial-González Innovation & Practice Award in OHP” 2024. Celui-ci récompense tout chercheur ou praticien dont les travaux ont apporté une contribution considérable et innovante à la psychologie de la santé au travail.