Actu Communautaire|17/10/16

XXIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail : inscrivez-vous maintenant !

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > XXIe Congrès mondial sur la sécurité et la santé au travail : inscrivez-vous maintenant !

Le 21e Congrès mondial se tiendra du 3 au 6 septembre 2017 à Singapour. Ce congrès offre tous les trois ans une plateforme d’échange d’informations et d’expertise en sécurité et santé du travail.

Il s’adresse à toute personne intéressée : représentants des entreprises et des travailleurs (les partenaires sociaux), décideurs au sein des gouvernements et des pouvoirs publics, spécialistes dans le domaine de la sécurité et la santé au travail, médecins du travail, inspecteurs du travail, formateurs, représentants des organisations régionales, nationales et internationales, etc.

Les organisateurs du Congrès sont l’Organisation internationale du Travail (OIT), l’Association internationale de la Sécurité sociale (AISS) et le ministère du Travail de Singapour (MOM).

Les langues officielles du Congrès mondial 2017 sont l’anglais, le français, l’allemand et l’espagnol (interprétation simultanée) pour toutes les sessions principales et techniques ; l’anglais pour les autres sessions.

La date limite pour la soumission de présentations est le 5 décembre 2016.

Découvrez d’autres actualités

Actu Eurogip

05/05/25

Le rapport annuel d’EUROGIP est disponible !

Ce rapport retrace toutes les actions mises en œuvre par EUROGIP durant l'année 2024, l'occasion de refaire le point sur les missions de cet organisme de l'Assurance Maladie - Risques Professionnels français dédié aux questions européennes, voire internationales, relatives aux accidents du travail et aux maladies professionnelles.

Actu Communautaire

25/04/25

Napo VS le technostress

Dépassé par les nouvelles technologies, anxieux d'être constamment connecté et épuisé par la quantité d'informations qu'il reçoit... Dans ce nouveau film d’animation, Napo fait face à un nouveau risque professionnel : le technostress !