Actu Pays|22/06/20

BELGIQUE : concours photo sécurité

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > BELGIQUE : concours photo sécurité

Comme chaque année, Prevent organise le concours “Pas de vacances pour la sécurité”. Le principe est simple : immortaliser une situation de travail étonnante en Belgique ou à l’étranger.

Celle-ci peut l’être tant par les failles que les bonnes pratiques en matière de sécurité qu’elle suggère.  Cela peut illustrer des situations de travail insolites ou à risque, des équipements de protection individuelle originaux, des pictogrammes ou des panneaux de signalisation inconnus, etc. “Nous récompenserons l’originalité !”.

Les photos doivent être envoyées avant le 30 septembre par mail à la rédaction de Prevent (editor@prevent.be) en mentionnant notamment la ville et le pays où la photo a été prise, ainsi qu’une courte description de la situation de travail. Il est possible d’envoyer 10 photos au maximum, à condition qu’elles traitent de sujets différents.

Découvrez d’autres actualités

Actu Normalisation

30/01/23

Le Marché unique fête ses 30 ans

Créé le 1er janvier 1993, le marché unique européen fête cette année son 30e anniversaire. Or la normalisation joue un rôle central dans son bon fonctionnement et la libre circulation des biens, services, personnes et capitaux.