Actu Normalisation|27/05/15

Les fonctionnaires de la Commission européenne formés à la normalisation

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Les fonctionnaires de la Commission européenne formés à la normalisation

Cette formation a été organisée par la Direction générale Marché intérieur, Industrie, Entreprenariat et PME (DG GROW, ex-DG Entreprises et Industrie) en partenariat avec les organismes de normalisation européens CEN, CENELEC et ETSI. L’objectif principal était d’informer les participants sur le fonctionnement du système européen de normalisation et sur la façon dont les normes européennes volontaires peuvent être utilisées comme outils pour soutenir la mise en place des politiques et de la législation européennes.

En savoir plus (en anglais)

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

08/07/25

Retour sur le Forum européen de l’assurance AT/MP 2025 !

Evénement annuel regroupant 20 pays européens, ce Forum a pour objectif est de promouvoir une stratégie commune de réduction des risques professionnels, permettre aux pays membres de partager leurs expériences et trouver des moyens concrets pour améliorer la situation des victimes d’AT/MP en Europe.