Actu Normalisation|25/04/22

Normalisation SST : ce qu’il faut retenir pour mars et avril 2022

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Normalisation SST : ce qu’il faut retenir pour mars et avril 2022

EUROGIP exerce une veille en matière de Normalisation en santé-sécurité au travail (SST). Dans ce nouveau numéro de “Quoi de neuf en normalisation SST”, il fait le point sur les textes nouvellement publiés ou les travaux en cours au niveau européen (CEN) ou international (ISO) pour les mois de mars/avril 2022.

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

04/12/23

Construction : une semaine d’action coordonnée dans 12 pays de l’UE

Du 16 au 22 octobre 2023, la coopération entre les autorités nationales de 12 pays de l'UE, soutenue par l'Autorité européenne du travail (AET), a permis de contrôler 196 entreprises, d'inspecter 16 chantiers, d'interroger 400 travailleurs et de remédier ainsi à diverses irrégularités en ce qui concerne les conditions de travail dans le secteur de la construction.

Actu Eurogip

29/11/23

Promouvoir le système AT/MP français en Corée du Sud

L'Agence coréenne de sécurité et santé au travail (KOSHA) et le Service coréen d'indemnisation des accidents du travail et de protection sociale (COMWEL) étaient en visite d'études en octobre et novembre 2023 en France. Elles ont été respectivement reçues par la CRAMIF et par EUROGIP.