Actu Communautaire|15/11/23

Travail à distance et SST : les ressources disponibles

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Travail à distance et SST : les ressources disponibles

Alors que les négociations pour un nouvel accord-cadre européen sur le télétravail viennent d’être suspendues, les trois publications de l’EU-OSHA sur le travail à distance et la santé-sécurité au travail (SST) prennent toute leur importance. Elles traitent des sujets suivants :

Le télétravail et le travail hybride font également partie des domaines prioritaires de la campagne européenne “La santé et la sécurité au travail à l’ère numérique” qui vient d’être lancée.

Parallèlement, le rapport d’EUROGIP offre des informations sur la reconnaissance en accident de travail d’un accident en télétravail dans sept pays européens.

Découvrez d’autres actualités

Actu Pays

25/03/24

DANEMARK : un outil pour créer un bon environnement de travail

L'évaluation de l'environnement de travail est une obligation légale annuelle pour toutes les entreprises employant des salariés. Différents outils sont disponibles, parmi lesquels l'APV (arbejdspladsvurdering) en ligne développé en 2019 par les experts de l'Autorité danoise de l'environnement de travail.