Silhouette homme

Actu Eurogip|16/07/20

Report des Débats d’EUROGIP 2020 à 2021

Accueil > L’actualité d’EUROGIP et des risques professionnels en Europe > Report des Débats d’EUROGIP 2020 à 2021

La crise sanitaire nous avait contraints à reporter les Débats d’EUROGIP initialement programmés le 12 mars sur le thème “Prévenir les risques professionnels dans le secteur des soins aux personnes âgées dépendantes”. La date du 22 septembre avait été retenue.

Hélas, la tenue d’une conférence européenne s’annonce très incertaine à la rentrée. Par conséquent, le Conseil d’administration d’EUROGIP a préféré prendre la décision de différer les Débats à l’année prochaine. La date retenue est le 9 mars 2021.

Le thème, très au cœur de l’actualité, reste le même. En revanche, nous allons revoir le programme tel qu’il avait été arrêté pour y intégrer la question de la crise sanitaire qui a impacté le secteur des soins aux personnes âgées.

Retrouvez les infos relatives à la conférence qui sera diffusée en direct sur internet ici

Découvrez d’autres actualités

Actu Communautaire

19/06/24

Services de prévention : le point de vue des professionnels

Un article publié par l'EU-OSHA présente le point de vue des professionnels concernés dans 11 pays européens (Danemark, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovénie et Espagne) sur le rôle des services de prévention (internes et externes) dans le soutien au respect des réglementations SST.